Six Canadiens tués lors d’incidents liés aux passages à niveau et aux intrusions en juillet

Depuis la dernière année et demie, les Canadiens se protègent contre une menace invisible : la COVID-19. Mais alors que la vie retourne à la normale dans de nombreuses parties du pays, Opération Gareautrain veut rappeler aux Canadiens que le virus n’est pas le seul danger.
 
Le mois dernier, six Canadiens ont perdu la vie lors d’incidents liés aux passages à niveau et aux intrusions. Quatre autres ont été grièvement blessés. Ces tragédies auraient pu être évitées—si les gens respectaient les règles de sécurité ferroviaire.
 
Que vous soyez en voiture, en vélo ou à pied, il est primordial de respecter tous les panneaux et signaux d’avertissement ferroviaires. Tout comme le fait de se protéger contre la COVID-19, suivre certaines règles est la seule façon de rester en sécurité. 
 
Aidez-nous à sauver des vies. Partagez nos ressources sur la sécurité ferroviaire avec vos amis et votre famille pour assurer leur sécurité. Si nous faisons tous notre part, nous pouvons prévenir les tragiques incidents ferroviaires.