3 résolutions sur la sécurité ferroviaire faciles à suivre

Nouvelle année = nouvelles résolutions, n’est-ce pas ?  Si vous n’avez pas encore pris de résolutions, ne vous inquiétez pas—nous sommes là.  Manger mieux et faire plus d’exercice sont toujours sur la liste, mais cette année, prenez une autre résolution vitale : engagez-vous envers la sécurité ferroviaire ! Train in winter Respectez ces trois résolutions sur la sécurité ferroviaire pour assurer que vous n’êtes pas tués sur la voie cette année :
  1. Je ne prendrai aucune photo sur une voie ferrée ou une propriété ferroviaire ! Besoin de précisions ?  Nous parlons de selfies, de photos de mariage ou de fin d’année scolaire… aucune photo ne vaut le risque ! Des photos sur les voies ont causé la mort—littéralement.
  1. Quand je suis au volant, je prête attention au passage à niveau et à rien d’autre ! Soyons réalistes—la distraction au volant tue.  Faites une faveur à vous-mêmes, aux premiers intervenants et à l’équipe du train, sans parler de vos proches, et ne parlez pas au téléphone et ne prêtez attention à rien d’autre qu’au passage à niveau devant vous quand vous êtes au volant !
  1. Je ne vais pas faire la course avec un train en tentant de traverser la voie sous les barrières. Nous pensions que c’était l’évidence même, mais vous seriez surpris.  Alors, soyons extrêmement clairs : Quand vous tentez de faire la course avec un train à un passage à niveau…. Même si c’est serré—vous perdez.
Faites-nous une faveur, non seulement prenez ces résolutions au sérieux, mais partagez-les.