Pas moyen d’y échapper—les voies ferrées sont pour les trains !
Il nous arrive à tous d’être en retard. Que ce soit pour aller à l’école ou au travail ou pour rencontrer des amis, personne ne
veut vraiment être en retard. Et quand on l’est, c’est difficile de penser à autre chose. On est prêt à faire presque n’importe quoi pour gagner du temps – même envisager de prendre un raccourci par les voies ferrées.
Mais posez-vous une question : Est-ce que vous devez couper par les voies ferrées ? Permettez-nous de répondre clairement—
NON ! Non seulement cette décision pourrait totalement détruire votre vie telle que vous la connaissez (un train peut vous enlever un membre ou la vie en un instant), mais elle pourrait avoir des répercussions dramatiques sur la vie des gens qui vous entourent, qui devraient vivre avec les conséquences de votre décision fatale.
La morale de l’histoire ? Restez à votre place : le trottoir—ça prendra peut-être quelques minutes de plus, mais ces minutes pourraient ajouter des années à votre vie.
Et si un doute persiste, laissez-nous le dissiper. Jetez un coup d’œil à ces histoires de jeunes vies qui ont été perdues sur une voie ferrée.