Ados : montrez votre créativité avec le nouveau concours d’animation d’Opération Gareautrain
Vous aimeriez être le prochain Tim Burton ? Vous pensez que PES est un génie ? Ou peut-être que Hayao Miyazaki est votre idole ? Eh bien, le nouveau concours d’animation d’Opération Gareautrain Canada,
« Montez à bord avec la sécurité ferroviaire » est ce qu’il vous faut ! C’est non seulement une occasion de montrer votre côté créatif, mais d’apprendre les règles de sécurité ferroviaire—ce qui pourrait être plus précieux que n’importe quel prix.
« Le but d’Opération Gareautrain est d’assurer que les Canadiens sont en sécurité près des voies ferrées et des trains. Mais pour rester en sécurité, les jeunes doivent connaître les règles de sécurité de base, explique Sarah Mayes, la directrice nationale d’Opération Gareautrain Canada. C’est pourquoi nous lançons un concours d’animation dans le cadre de la Semaine de la sécurité ferroviaire de cette année. Nous voulons encourager les jeunes à être créatifs—tout en apprenant comment rester en sécurité près des voies ferrées et des trains. »
Mettez vos talents à profit—ça pourrait aider à sauver une vie
Le concours est ouvert aux jeunes Canadiens de 13 à 18 ans. Les soumissions seront partagées en deux catégories : 13 à 15 ans et 16 à 18 ans. Il y a trois prix formidables à gagner dans chaque catégorie, dont une tablette graphique Wacom de 13 pouces, un casque Oculus GO et une licence permanente pour Harmony Essentials par Toon Boom.
Comment gagner un prix ? Soyez les plus créatifs possible—et montrez-nous que vous connaissez les règles de sécurité ferroviaire !
Nous demandons aux adolescents de produire une courte vidéo (1 minute) à la main, en stop motion, en 2D ou en 3D. Le truc ? Elle doit mettre en lumière l’un de ces cinq importants messages sur la sécurité ferroviaire suivants :
Toutes les soumissions doivent être reçues au plus tard à
minuit (HE) le
7 octobre 2020. Le règlement complet du concours figure
ici ! Suivez-vous sur
Twitter,
Instagram et
Facebook. Nous allons présenter certaines des soumissions sur nos médias sociaux en septembre et en octobre. Vérifiez si la vôtre en fait partie !